Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lumpy Fête Halloween

Aller en bas

Lumpy Fête Halloween Empty Lumpy Fête Halloween

Message par Meg Lun 14 Mar 2016 - 11:53

Lumpy Fête Halloween

Lumpy Fête Halloween 8717418059972

Titre original :
Pooh's Heffalump Halloween Movie
Titre québécois : Winnie et l'Éfélant Fêtent l'Halloween
Réalisateurs : Brian Hohlfeld et Evan Spiliotopoulos
Musique : Mark Watters
Date de sortie (France) : 5 octobre 2005
Date de sortie (USA) : 13 septembre 2005
Durée : 66 minutes

Le film reutilise le moyen-métrage Winnie l'Ourson : Hou ! Bouh ! Et re-bouh ! sorti en 1996.

Synopsis : Nous sommes au début de l'automne, en cette saison pleine de magie lorsque les feuilles colorées tombent, que les citrouilles grimacent et que les monstres et fantômes se promènent en liberté. Halloween envahit la Forêt des Rêves Bleus...
Lumpy, le nouvel ami de Petit Gourou, est très impatient car c'est la première fois qu'il va dire "bonbons ou malédiction", jusqu'à ce que Tigrou l'effraie avec l'histoire du Gobeur, une créature effrayante qui transforme ses victimes en lanternes citrouilles le soir de la nuit d'Halloween.
Mais si le Gobeur est capturé, il exauce alors un vœu...

Avis Perso : J'ai trouvé le film très sympathique, on y retrouve l'attachant Lumpy vu pour la première fois dans Winnie l'Ourson et l"Éfélant. Les chansons sont entraînantes et c'est avec plaisir que j'ai revu le moyen-métrage Hou ! Bouh ! Et re-bouh !, que j'adore car il met en vedette Porcinet ! ^^ Même s'il est vrai que le film aurait gagné à être complètement inédit.
Le scénario se laisse suivre mais il ne casse pas trois pattes à un canard.
En conclusion, [i]Lumpy Fête Halloween est un petit film bien sympathique qui mérite d'être vu au moins une fois, ne serait-ce que pour l'ambiance d'Halloween ! ^^
Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum